Patron d'émission : Yves-Marie Laulan

Yves-Marie Laulan recevait Yves Mossé, historien, pour une émission consacrée à une biographie de Theodore Roosevelt. Yves Mossé, Théodore Roosevelt : La Jeune Amérique, éd. Jean Picollec (décembre 2012). Retrouvez cet ouvrage sur Livres en Famille : www.livresenfamille.fr Théodore Roosevelt devint, à 42 ans, président des États-Unis (1901-1909). Il symbolise l”émergence de la puissance américaine […]

Yves-Marie Laulan, assisté de Joëlle,recevait Henri Pinard-Legry et Jean-Marie Faugère, généraux, pour une émission consacrée à la défense nationale.

Yves-Marie Laulan, assisté de Joëlle, recevait Jean-Marie Le Pen, président d”honneur du Front National, Bruno Gollnisch, député français au Parlement européen, et André Pertuzio, ancien conseiller à la Banque mondiale, spécialiste de l”énergie et de géopolitique, pour une émission consacrée à l”avenir pour la droite nationale.

Yves-Marie Laulan, assisté de Joëlle, recevait Pierre Hillard, essayiste, et Michel Blanzat, chroniqueur, pour une émission consacrée à l”Europe en voie de balkanisation.

Yves-Marie Laulan, assisté de Joëlle, recevait Romain Bessonnet, secrétaire général du Cercle Aristote et Pascal Mas, expert de la Russie et du monde soviétique, ancien conseiller du représentant du Tatarstan en France, pour une émission consacrée à la Russie aujourd”hui.

Yves-Marie Laulan, assisté de Joëlle, recevait Patrice Maynial, ancien haut fonctionnaire, Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia et Raoul Delamare, avocat, pour une émission consacrée à la rentrée politique.

Yves-Marie Laulan recevait Étienne Copel, général, journaliste, écrivain, pour une émission consacrée à une réflexion sur le budget de l”armée.

Yves-Marie Laulan recevait le 1er août 2012 Yves Durand, organisateur de conférences, pour une émission consacrée aux jeunes des banlieues.

Yves-Marie Laulan, assisté de Joëlle, recevait André Pertuzio, expert pétrolier et géopolitologue, pour évoquer la France après les élections.

Yves-Marie Laulan recevait Yvan Blot, journaliste, ancien député, pour une émission consacrée à l”avenir de la démocratie directe.

Yves-Marie Laulan recevait le 9 mai 2012 Vaea Devatine, journaliste, et Marc Rousset, écrivain, pour une émission consacrée à la question : “Que peut-on dire des élections ?”

Yves-Marie Laulan recevait le 11 avril 2012 Vincent Desportes, général, ancien directeur de l”École Supérieure de Guerre et Jean Picollec, éditeur pour une émission consacrée aux problèmes de la défense au XXIème siècle.

Yves-Marie Laulan avait pour invités le 14 mars 2012 Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia ; Philippe Conrad, historien. L”émission avait pour sujet “Peut-on raisonnablement calculer le coût de l”immigration ?”

Yves Marie Laulan recevait le 15 février 2012 Raoul Delamare, avocat et Alain de Benoist, journaliste, écrivain, pour une émission intitulée “Une campagne présidentielle surréaliste”.

Yves-Marie Laulan, assisté de Joëlle, recevait Alexandre Pesey, fondateur et directeur de l”Institut de formation politique, Marie Petit et Édouard Chanot, étudiants, pour une émission consacrée à la formation politique.

Yves-Marie Laulan recevait André Pertuzio, ancien conseiller juridique, consultant international, conseiller honoraire du commerce extérieur de la France, Bruno Matillon, membre du Conseil d”administration de l”IGP, et Joëlle-Anne Robert, secrétaire générale de l”IGP, pour une émission consacrée au rôle de l”Institut de géopolitique des populations.

Yves-Marie Laulan, assisté de Joëlle, recevait Jean Bothorel, écrivain et Étienne Tarride, avocat, pour un requiem pour les Français.

Le Libre Journal d”Yves-Marie Laulan du 26 octobre 2011 avait pour invités Jean-Yves Le Gallou, journaliste, écrivain, président de Polémia, et Raoul Delamare, avocat. Le thème abordé était : “Le PS a-t-il vraiment une chance de gagner ?”

Yves-Marie Laulan, assisté de Joëlle-Anne Robert, recevait Jean-Yves Le Gallou, journaliste, écrivain, président de Polémia et Raoul Delamare, avocat, pour une émission consacrée aux chances du candidat socialiste François Hollande aux prochaines élections présidentielles.

Yves-Marie Laulan, assisté de Joëlle, recevait Pierre Cassen, fondateur et rédacteur en chef de Riposte Laïque, et Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, pour aborder le thème suivant : “l”Islam en France, que faire ?”


Radio courtoisie

Écoutez votre radio en direct

Current track
TITLE
ARTIST

Background
Intervenir sur l'émission
Emission en cours

♫ Musique

21:00 21:30