Patron d'émission : Capucine Fournier

Capucine Fournier recevait Brunor, illustrateur, pour une émission consacrée à la bande dessinée chrétienne.

Capucine Fournier recevait Marie-Gabrielle Ménager, chargée du développement du programme des familles pour l”association Alpha, Nicolas de Chezelles, chargé du développement régional de l”association Alpha, et Charlie Mootien, chargé des programmes jeunes et campus de l”association Alpha, pour discuter de la nouvelle évangélisation.

Capucine Fournier recevait Pierre-Marie Castaignos, prêtre de la congrégation des Serviteurs de Marie et de Jésus, pour une émission consacrée aux défis du mariage.

Capucine Fournier recevait Nicolas Capelle, ancien président de la conférence des religieux et religieuses de France, pour évoquer l”actualité de Saint Jean-Baptiste de La Salle, modèle de pédagogie.

Capucine Fournier recevait le 24 juin 2012 Bernadette Lemoine, psychologue, psychanalyste, pour aborder l”éducation parentale et notamment la question de l”éducation de ses enfants aujourd”hui.

Capucine Fournier recevait Béatrice Stella et Amélie, respectivement co-fondatrice et membre de l”association Parole de Catholique, pour une émission consacrée aux moyens pour témoigner de sa foi catholique dans les médias.

Capucine Fournier recevait Capucine Couchet, thérapeute, conseillère conjugale et familiale, pour une émission consacrée à la question “Construire son couple aujourd”hui”.

Capucine Fournier recevait le 1er avril 2012 Florence d”Assier de Boisredon, psychologue, essayiste, auteur de “Écouter, un art de la présence”, pour une émission consacrée à l”écoute de la souffrance.

Capucine Fournier recevait le 4 mars 2012 Nicolas Martinet, directeur de maison de retraite, pour une émission intitulée “Quel avenir pour les personnes âgées ?”

Capucine Fournier recevait Martin Pradère, prêtre, pour une émission consacrée à l”appel à la mission.

Capucine Fournier recevait Catherine Boé, accompagnatrice Bethasda, écrivain, pour une émission consacrée à l”enjeu du couple : Dieu en son creuset.

Capucine Fournier recevait Catherine Boé, accompagnatrice “Bethasda”, écrivain, pour une émission consacrée à l”enjeu du couple et à Dieu au creuset du couple.

Capucine Fournier recevait Alain Setton, consultant en développement des ressources humaines pour une émission dont le sujet était : “Management et sagesse biblique”.

Capucine Fournier recevait Juan de la Cruz, membre de la communauté Saint-Jean et Marie Maquaire, consultante en communication relationnelle, sur le thème : “la dépendance chez les jeunes”.


Radio courtoisie

Écoutez votre radio en direct

Current track
TITLE
ARTIST

Background
Intervenir sur l'émission
Emission en cours

↺ L.J. de la plus grande France

02:00 05:00