Patron d'émission : Marie de Langeais

Marie de Langeais recevait Yvan Blot, essayiste ; Olivier Vial, président de l”Union nationale inter-universitaire ; Françoise Thom, maître de conférences à l”université Paris-Sorbonne, historienne, sur le thème : “De la décolonisation de l”Europe à la déstalinisation de l”URSS”.

Marie de Langeais recevait Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia, Charles de Meyer, président de SOS Chrétiens d”Orient, Benjamin Blanchard, juriste, Nikola Mirkovic, écrivain et Adrien Mexis, candidat Front National à la mairie d”Istres, pour une émission consacrée au triomphe du politiquement correct et à la jeunesse engagée.

Marie de Langeais recevait Philippe Chesnay, écrivain, Philippe Gosselin, député de la Manche, Jean-Frédéric Poisson, député des Yvelines, et Éric Brunet, journaliste, essayiste, pour une émission consacrée aux années Pinochet, à la foi catholique et l”action publique et à l”émigration française.

Marie de Langeais recevait Bruno de Saint Chamas, président d”Ichtus, Olivier Vial, président de l”Observatoire de la théorie du genre, Vincent Badré, professeur d”histoire, écrivain, Jérôme Triomphe et Frédéric Pichon, avocats, Vincent Vitiello, Pascaline L. et Samuel Lafont, militants contre la loi Taubira.

Marie de Langeais recevait Xavier Bébin, secrétaire général de l”Institut pour la Justice, Arnaud Verheyde, chef d”entreprise, Charles Huet, écrivain, et Guillaume Bernard, maître de conférences à l”Institut Catholique d”Etudes Supérieures, pour une émission consacrée au système pénal français, à la  consommation patriotique et à la Manif pour tous après le 26 mai.


Radio courtoisie

Écoutez votre radio en direct

Current track
TITLE
ARTIST

Background
Intervenir sur l'émission
Emission en cours

↺ L.J. de la plus grande France

02:00 05:00