Patron d'émission : Marie de Langeais

Marie de Langeais recevait Yvan Blot, essayiste ; Olivier Vial, président de l »Union nationale inter-universitaire ; Françoise Thom, maître de conférences à l »université Paris-Sorbonne, historienne, sur le thème : « De la décolonisation de l »Europe à la déstalinisation de l »URSS ».

Marie de Langeais recevait Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia, Charles de Meyer, président de SOS Chrétiens d »Orient, Benjamin Blanchard, juriste, Nikola Mirkovic, écrivain et Adrien Mexis, candidat Front National à la mairie d »Istres, pour une émission consacrée au triomphe du politiquement correct et à la jeunesse engagée.

Marie de Langeais recevait Philippe Chesnay, écrivain, Philippe Gosselin, député de la Manche, Jean-Frédéric Poisson, député des Yvelines, et Éric Brunet, journaliste, essayiste, pour une émission consacrée aux années Pinochet, à la foi catholique et l »action publique et à l »émigration française.

Marie de Langeais recevait Bruno de Saint Chamas, président d »Ichtus, Olivier Vial, président de l »Observatoire de la théorie du genre, Vincent Badré, professeur d »histoire, écrivain, Jérôme Triomphe et Frédéric Pichon, avocats, Vincent Vitiello, Pascaline L. et Samuel Lafont, militants contre la loi Taubira.

Marie de Langeais recevait Xavier Bébin, secrétaire général de l »Institut pour la Justice, Arnaud Verheyde, chef d »entreprise, Charles Huet, écrivain, et Guillaume Bernard, maître de conférences à l »Institut Catholique d »Etudes Supérieures, pour une émission consacrée au système pénal français, à la  consommation patriotique et à la Manif pour tous après le 26 mai.


Current track

Title

Artist

Background
Intervenir sur l'émission
Emission en cours

↺ L.J. des sciences et des techniques

02:00 05:00