Patron d'émission : Pr Jean-Paul Bled

Jean-Paul Bled recevait François Kersaudy, écrivain, Jean-Claude Bologne, écrivain et Anne Marle, historienne, pour une émission consacrée aux maîtres de guerre, à l”histoire de la coquetterie masculine et aux Romanov.

Jean-Paul Bled recevait Alain Bournazel, secrétaire général du Rassemblement pour l”indépendance et la souveraineté de la France, écrivain, Charles Zorgbibe, historien, et Anne Marle, historienne, pour une émission consacrée au “Non” irlandais, à une biographie de Mirabeau et Marie d”Orléans, princesse et artiste romantique.

Jean-Paul Bled recevait Peter Hicks, historien, chargé des affaires internationales de la Fondation Napoléon, et Anne Marle, historienne, pour une émission consacrée à Napoléon Bonaparte écrivain et à une exposition des œuvres du peintre Jean-Jacques Henner.

Jean-Paul Bled, assisté d”Anne de Vaureix, recevait Alain Bournazel, secrétaire général du “Rassemblement pour l”indépendance et la souveraineté de la France”, écrivain, Éric Mension-Rigau, maître de conférences à la Sorbonne, historien, et Anne Marle, historienne.


Radio courtoisie

Écoutez votre radio en direct

Current track
TITLE
ARTIST

Background
Intervenir sur l'émission
Emission en cours

↺ L.J. de la plus grande France

02:00 05:00