Plus que jamais, Radio Courtoisie se donne comme mission de poursuivre le combat des idées par la formation et l’information...

Problèmes d’affichage ? Affichez cette lettre dans votre navigateur.

Donnez pour vos Idées - Toutes les droites Toues les talents - Radio Courtoisie
Cliquez ici pour nous soutenir

Chers amis,

Vous le constatez, Radio Courtoisie progresse.

Notre chaine Youtube atteindra sous peu les 100 000 abonnés. Sur les ondes, vous êtes désormais un million à nous écouter de manière régulière.

Il y a quelques jours, une de nos vidéos, sur l’entartage de Jean-Michel Blanquer, a été vue plus de 1,5 million de fois ! Tous les médias, même de gauche, qui ont traité le sujet ont été obligés de nous citer car nous avions l’exclusivité de l’information.

Des dizaines d’autres vidéos, moins « spectaculaires », mais traitant de sujets de fond, atteignent régulièrement les 500 ou 600 000 vues.

Mais nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers !

Alors que les élections nous offrent des résultats décevants, nous devons continuer le combat par nos propres moyens, car les enjeux sont gigantesques.

Face à l’arrivée de ministre comme le wokiste Pap Ndiaye à l’Education nationale ou de la militante pro-euthanasie Brigitte Bourguignon à la santé, nous devons réagir et utiliser notre force de frappe pour dénoncer les abus qui ne manqueront pas d’être commis. Sans parler de l’arrivée massive de la Nupes de Jean-Luc Mélenchon à l’Assemblée nationale…

Plus que jamais, Radio Courtoisie se donne comme mission de poursuivre le combat des idées par la formation et l’information.

Après les succès de la matinale et de la chaine Youtube, nous voulons construire un second studio.

Grâce à lui, nous pourrons produire plus d’émissions, avec plus de possibilités techniques, comme l’intégration de reportages à nos libre journaux, ou des émissions filmées, devenues indispensables pour se développer.

Nous pourrons également produire des extraits vidéos ou sonores destinés aux réseaux sociaux, pour amener un nouveau public vers notre radio, notamment les plus jeunes car il faut absolument former et sensibiliser nos enfants, nos petits-enfants aux enjeux de notre temps.

Le prix de ce studio, réalisé avec le maximum d’économie possible, était de 60 000 euros. Grâce à votre générosité, nous en avons déjà récolté les deux tiers.

Il ne manque plus que 20 000 euros pour inaugurer notre studio à la fin de l’été.

Mais nous ne pourrons pas franchir cette nouvelle étape sans vous !

Si vous êtes un auditeur éveillé et que vous nous soutenez déjà, je vous en prie, ne relâchez pas votre aide et, si vous le pouvez, renforcez là, éventuellement par un prélèvement automatique ! Car vous êtes le fer de lance de notre combat.

Si vous ne donnez pas encore mais que vous appréciez nos émissions et partagez nos valeurs, rejoignez les auditeurs militants, aidez-nous à défendre vos idées et faites un don maintenant !

Je fais un don

Soutenez Radio Courtoisie : faites un don en ligne ou envoyez votre chèque à Radio Courtoisie, 61 bd Murat, 75016 Paris.

Faire un don à Radio Courtoisie, c’est agir concrètement pour la défense de vos idées.
Je compte sur vous ! 

Pierre-Alexandre Bouclay
Président de Radio Courtoisie 

P.-S. : N’oubliez pas que vos dons sont déductibles de 66 % dans la mesure de 20 % de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 100 euros ne vous coûte en réalité que 34 euros. N’hésitez pas, si vous voulez nous soutenir dans la durée, à mettre en place un prélèvement automatique, qui nous permet d’envisager plus sereinement des projets de grande ampleur. Il n’y a pas de petite action, ni de petit don.

Faites votre don avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale !
facebook  twitter 

Voir en ligne | Je modifie mon abonnement | Je confirme mon désabonnement