Election de Pierre-Alexandre Bouclay à la présidence de Radio Courtoisie

Patron d'émission le 20 septembre 2021

Date de 1ère diffusion : 17/09/2021
Date de 1ère rediffusion : 20/09/2021

Ce vendredi 17 septembre, Pierre-Alexandre Bouclay a été élu président de Radio Courtoisie, où il succède à Dominique Paoli.

Pierre-Alexandre Bouclay a fait ses premiers pas à Radio Courtoisie en 2000. Il a dirigé durant cinq ans le Libre journal de l’Identité. Directeur de la communication, il a amorcé, il y a un an et à la demande du Conseil d’administration, une réforme de fond de la radio, notamment en la dotant d’une tranche matinale.

Pierre-Alexandre Bouclay a mené une carrière de journaliste au cours de laquelle il a été rédacteur en chef de la revue Histoire du Christianisme magazine, de l’hebdomadaire Minute et du mensuel Le Choc du mois. Il a également été grand reporter à Valeurs actuelles.

Parallèlement, il s’est spécialisé dans la communication et les levées de fonds pour des associations caritatives. Il dirige notamment la communication de SOS Chrétiens d’Orient.

Son ambition est de « poursuivre le redressement de Radio Courtoisie et, à l’approche d’une année d’élection présidentielle, d’en refaire un carrefour des droites et un outil de combat au service de nos idées ».

 

 

Étiquettes :

En cours

Titre

Artiste

Background
Intervenir sur l'émission
EMISSION EN COURS

► Ligne Droite

07:00 09:00