Libre Journal de Lydwine Helly du 21 janvier 2014 : “Quatre auteurs amoureux de l’Histoire”

Patron d'émission le 21 janvier 2014

Voici ce qui pourrait se produire dans les prochains mois. Radio Courtoisie et votre matinale Ligne Droite pourraient s’arrêter définitivement. Sans aucun recours possible. Radio Courtoisie se distingue des autres medias par sa volonté de rester totalement indépendante en refusant toute ressource publicitaire et toute subvention publique. Radio Courtoisie est une radio associative qui ne vit que grâce aux dons de ses auditeurs.

Beaucoup d’investissements ont été réalisés afin d'aboutir au succès que vous connaissez et appréciez. Mais pour que l’aventure persiste et se renforce, nous avons absolument besoin de vous, de votre propre engagement. La crise énergétique que nous traversons, qui fait suite à la crise du Covid, est un coup terrible pour nous.

Sans vous, tout risque de s’arrêter. Si vous appréciez notre travail de réinformation face à une propagande médiatique délirante, si vous souhaitez qu’il se poursuive, aidez nous maintenant dans la mesure de vos moyens. Chaque don compte !

Je fais un don pour Radio Courtoisie

Libre Journal de Lydwine Helly du 21 janvier 2014

Lydwine Helly recevait Hélène Renard, journaliste, écrivain, Anne Jouffroy, Nicolas Mietton et Christophe Dickès, historiens, pour une émission consacrée à la passion qui anime les historiens à travers la présentation de trois livres récemment publiés, le premier sur Napoléon, paru aux éditions Flammarion, le second intitulé Destin de diamants paru aux éditions Pygmalion, et le troisième sur le Vatican aux éditions Bouquins.


EMISSION EN COURS

► Météo ♫ Musique

05:00 06:00


Envoyer un message
Faire un don en ligne
Copiez ci-dessous le lien vers ce lecteur :
<iframe src="https://www.radiocourtoisie.fr/ecoutez-en-direct/" style="border:0px #ffffff none;" name="lecteurpopup" scrolling="yes" frameborder="1" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="700px" width="375px" allowfullscreen></iframe>

Alexandra, 10 ans soutient Radio Courtoisie... Et vous ?

Don d'Alexandra

Moi aussi, je soutiens Radio Courtoisie