Les mardis de la mémoire du 24 septembre 2013 : “Un acteur de la Perestroïka parle”

Patron d'émission le 24 septembre 2013

Anne Collin et Dominique Paoli recevaient Vladimir Fédorovski, éditeur, écrivain, pour une émission consacrée au sujet : un acteur de la Perestroïka parle.

Vladimir Fédorovski, Le roman des tsars : 400 ans de la dynastie RomanovVladimir Fédorovski, Le roman des tsars : 400 ans de la dynastie Romanov, éd. du Rocher (mars 2013). Site de l”éditeur : www.editionsdurocher.fr L”histoire insolite de la dynastie des Romanov fondée il y a 400 ans est remplie d”assassinats, d’intrigues, de sacrifices soudains et de redressements cruels. Dieu, amour, rêves de grandeur et fuites en avant marquent ces chroniques placées dans le cadre des neiges de la Russie éternelle ! Vladimir Fédorovski est un écrivain et ancien diplomate russe. Il a récemment publié aux éditions du Rocher un Roman de l”espionnage, le Roman de Raspoutine, et La magie de Saint-Pétersbourg.


EMISSION EN COURS

► Météo ♫ Musique

07:00 07:30


Envoyer un message
Faire un don en ligne
Copiez ci-dessous le lien vers ce lecteur :
<iframe src="https://www.radiocourtoisie.fr/ecoutez-en-direct/" style="border:0px #ffffff none;" name="lecteurpopup" scrolling="yes" frameborder="1" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="700px" width="375px" allowfullscreen></iframe>