Libre Journal des auditeurs et des musiciens du 9 décembre 2012 : “Le travail de mémoire ; Raconte-moi la musique : Richard Wagner ; 40 doigts sur un piano”

Patron d'émission le 9 décembre 2012

Voici ce qui pourrait se produire dans les prochains mois. Radio Courtoisie et votre matinale Ligne Droite pourraient s’arrêter définitivement. Sans aucun recours possible. Radio Courtoisie se distingue des autres medias par sa volonté de rester totalement indépendante en refusant toute ressource publicitaire et toute subvention publique. Radio Courtoisie est une radio associative qui ne vit que grâce aux dons de ses auditeurs.

Beaucoup d’investissements ont été réalisés afin d'aboutir au succès que vous connaissez et appréciez. Mais pour que l’aventure persiste et se renforce, nous avons absolument besoin de vous, de votre propre engagement. La crise énergétique que nous traversons, qui fait suite à la crise du Covid, est un coup terrible pour nous.

Sans vous, tout risque de s’arrêter. Si vous appréciez notre travail de réinformation face à une propagande médiatique délirante, si vous souhaitez qu’il se poursuive, aidez nous maintenant dans la mesure de vos moyens. Chaque don compte !

Je fais un don pour Radio Courtoisie

Didier Rochard recevait Didier Béoutis, président de l”association Fraternité 5 décembre, haut fonctionnaire, historien, Mélisande Chauveau, pianiste, présidente de l”association Musique pour l”entraide humanitaire, Chantal et Gisèle Andranian, pianistes, pour une émission consacrée au travail de mémoire, et au jeu du piano à quarante doigts. Avec la chronique raconte-moi la musique : Richard Wagner (suite).

Première partie

Seconde partie


EMISSION EN COURS

► L.J. des amitiés françaises

18:00 21:00


Envoyer un message
Faire un don en ligne
Copiez ci-dessous le lien vers ce lecteur :
<iframe src="https://www.radiocourtoisie.fr/ecoutez-en-direct/" style="border:0px #ffffff none;" name="lecteurpopup" scrolling="yes" frameborder="1" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="700px" width="375px" allowfullscreen></iframe>