Le florilège des arts du 22 août 2012 : “Le salon des artistes français ; Fête médiévale au château de la Chapelle d’Angillon”

Patron d'émission le 22 août 2012

Le florilège des arts du 22 août 2012

Jean-Bernard Cahours d’Aspry, recevait Viviane Guybet, peintre, sculpteur, présidente de la Société des artistes français, Martine Delaleuf, vice-présidente de la Société des artistes français, présidente de la section architecture, et Jean d’Ogny, châtelain, pour une émission consacrée au salon des artistes français et à la fête médiévale au château de la Chapelle d’Angillon.


EMISSION EN COURS

↺ Culture et éducation

06:00 07:00


Envoyer un message
Faire un don en ligne
Copiez ci-dessous le lien vers ce lecteur :
<iframe src="https://www.radiocourtoisie.fr/ecoutez-en-direct/" style="border:0px #ffffff none;" name="lecteurpopup" scrolling="yes" frameborder="1" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="700px" width="375px" allowfullscreen></iframe>

Alexandra, 10 ans soutient Radio Courtoisie... Et vous ?

Don d'Alexandra

Moi aussi, je soutiens Radio Courtoisie