Libre Journal des artisans du 7 octobre 2011 : “Le sel au cours de l’Histoire ; Les restaurants des musées ; Aider les démunis ; Chronique de l’enracinement”

Patron d'émission le 7 octobre 2011

Voici ce qui pourrait se produire dans les prochains mois. Radio Courtoisie et votre matinale Ligne Droite pourraient s’arrêter définitivement. Sans aucun recours possible. Radio Courtoisie se distingue des autres medias par sa volonté de rester totalement indépendante en refusant toute ressource publicitaire et toute subvention publique. Radio Courtoisie est une radio associative qui ne vit que grâce aux dons de ses auditeurs.

Beaucoup d’investissements ont été réalisés afin d'aboutir au succès que vous connaissez et appréciez. Mais pour que l’aventure persiste et se renforce, nous avons absolument besoin de vous, de votre propre engagement. La crise énergétique que nous traversons, qui fait suite à la crise du Covid, est un coup terrible pour nous.

Sans vous, tout risque de s’arrêter. Si vous appréciez notre travail de réinformation face à une propagande médiatique délirante, si vous souhaitez qu’il se poursuive, aidez nous maintenant dans la mesure de vos moyens. Chaque don compte !

Je fais un don pour Radio Courtoisie

Libre Journal des artisans du 7 octobre 2011

Rémi Bonnevialle, assisté de Jacqueline Loevenbruck, recevait Robert Jeannerod, président de l’association des amis des sites de Mesquer et de sa région, Blandine de Mareuil, écrivain, Eva Josso, paludière, Christine Ranunkel, journaliste, Jean-Pierre Blanchard, pasteur, président de l’association Action sociale et populaire et Benjamin Guillemaind, artisan, pour une émission consacrée au sel au cours de l’Histoire, aux restaurants des musées et à l’aide aux démunis. Avec la chronique de l’enracinement.


EMISSION EN COURS

♫ Chant grégorien

23:00 24:00


Envoyer un message
Faire un don en ligne
Copiez ci-dessous le lien vers ce lecteur :
<iframe src="https://www.radiocourtoisie.fr/ecoutez-en-direct/" style="border:0px #ffffff none;" name="lecteurpopup" scrolling="yes" frameborder="1" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="700px" width="375px" allowfullscreen></iframe>

Alexandra, 10 ans soutient Radio Courtoisie... Et vous ?

Don d'Alexandra

Moi aussi, je soutiens Radio Courtoisie