Libre Journal des artisans du 6 novembre 2009 : “Chronique de l’enracinement ; L’agro-biologie ; Les bienfaits du pollen ; Le lait de jument ; Les vertus du chanvre ; La literie”

Patron d'émission le 6 novembre 2009

Voici ce qui pourrait se produire dans les prochains mois. Radio Courtoisie et votre matinale Ligne Droite pourraient s’arrêter définitivement. Sans aucun recours possible. Radio Courtoisie se distingue des autres medias par sa volonté de rester totalement indépendante en refusant toute ressource publicitaire et toute subvention publique. Radio Courtoisie est une radio associative qui ne vit que grâce aux dons de ses auditeurs.

Beaucoup d’investissements ont été réalisés afin d'aboutir au succès que vous connaissez et appréciez. Mais pour que l’aventure persiste et se renforce, nous avons absolument besoin de vous, de votre propre engagement. La crise énergétique que nous traversons, qui fait suite à la crise du Covid, est un coup terrible pour nous.

Sans vous, tout risque de s’arrêter. Si vous appréciez notre travail de réinformation face à une propagande médiatique délirante, si vous souhaitez qu’il se poursuive, aidez nous maintenant dans la mesure de vos moyens. Chaque don compte !

Je fais un don pour Radio Courtoisie

Benjamin Guillemaind, assisté de Rémi Bonnevialle et de Marie, recevait Alexis Arette, poète, écrivain, agriculteur, Dominique Florian, directrice de l”Institut de Recherche en agro-biologie, Patrice Percie du Sert, chef d”entreprise, Jean-Yves Gaget, responsable de haras, Christophe Latouche, chanvrier et Marc Rognon, gérant. Thèmes : “Chronique de l”enracinement ; L’agro-biologie ; Les bienfaits du pollen ; Le lait de jument ; Les vertus du chanvre ; La literie”.

Première partie

Seconde partie


EMISSION EN COURS

► Ligne Droite

07:00 10:00


Envoyer un message
Faire un don en ligne
Copiez ci-dessous le lien vers ce lecteur :
<iframe src="https://www.radiocourtoisie.fr/ecoutez-en-direct/" style="border:0px #ffffff none;" name="lecteurpopup" scrolling="yes" frameborder="1" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="700px" width="375px" allowfullscreen></iframe>