Libre Journal de Serge de Beketch du 3 octobre 2001 : “Expertises et attentats ; Pilule et cancer ; Les Rosaires pour la vie ; Actualité du royalisme ; Où va la France ?”

Patron d'émission le 3 octobre 2001

Serge de Beketch, assisté de Victoria, recevait Loïc Le Ribault, expert en criminologie, François-Xavier de Guibert, éditeur, Chantal de Billy, chargée de communication, Henri Joyeux, professeur à la Faculté de médecine de Montpellier, Jean-Pierre Maugendre, président de l”association Renaissance catholique et Xavier Dor, médecin, président de l”association SOS Tout-petits. Thèmes : “Expertises et attentats ; Pilule et cancer ; La marche pour la vie”. En seconde partie, Daniel Hamiche, assisté de Jacqueline Loevenbruck, recevait Michel Villette, médecin, secrétaire général de la coordination Les Rosaires pour la vie, Yves-Marie Adeline, journaliste, écrivain, président de l” Alliance royale et Benjamin Guillemaind, artisan, délégué général de l” Alliance sociale. Thèmes : “Les Rosaires pour la vie ; Actualité du royalisme ; Où va la France ?”.

Première partie

Seconde partie


EMISSION EN COURS

♫ Chansons Françaises

13:30 14:00


Envoyer un message
Faire un don en ligne
Copiez ci-dessous le lien vers ce lecteur :
<iframe src="https://www.radiocourtoisie.fr/ecoutez-en-direct/" style="border:0px #ffffff none;" name="lecteurpopup" scrolling="yes" frameborder="1" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="700px" width="375px" allowfullscreen></iframe>