Libre Journal de Brigitte Level du 29 décembre 2000 : “Musique et poésie ; L’Extrême-Asie ; Thérèse de Lisieux et Frédéric Chopin ; La Pologne à Paris”

Patron d'émission le 29 décembre 2000

Voici ce qui pourrait se produire dans les prochains mois. Radio Courtoisie et votre matinale Ligne Droite pourraient s’arrêter définitivement. Sans aucun recours possible. Radio Courtoisie se distingue des autres medias par sa volonté de rester totalement indépendante en refusant toute ressource publicitaire et toute subvention publique. Radio Courtoisie est une radio associative qui ne vit que grâce aux dons de ses auditeurs.

Beaucoup d’investissements ont été réalisés afin d'aboutir au succès que vous connaissez et appréciez. Mais pour que l’aventure persiste et se renforce, nous avons absolument besoin de vous, de votre propre engagement. La crise énergétique que nous traversons, qui fait suite à la crise du Covid, est un coup terrible pour nous.

Sans vous, tout risque de s’arrêter. Si vous appréciez notre travail de réinformation face à une propagande médiatique délirante, si vous souhaitez qu’il se poursuive, aidez nous maintenant dans la mesure de vos moyens. Chaque don compte !

Je fais un don pour Radio Courtoisie

Libre Journal de Brigitte Level du 29 décembre 2000

En première partie, Brigitte Level, assistée de Michel, recevait Philippe Martineau, poète et Jean-Marie de Beaucorps, écrivain, pour parler de musique, de poésie et d’Extrême-Asie. En deuxième partie, Pierre-Jean Crouin, assisté de Maryvonne, recevait Brigitte Le Pichon, pianiste, Catherine Fantou-Gournay, comédienne, écrivain et Danuta Faber, présidente de l’association Les Artistes, pour évoquer Thérèse de Lisieux, Frédéric Chopin et la Pologne à Paris.


EMISSION EN COURS

► Ligne Droite

07:00 10:00


Envoyer un message
Faire un don en ligne
Copiez ci-dessous le lien vers ce lecteur :
<iframe src="https://www.radiocourtoisie.fr/ecoutez-en-direct/" style="border:0px #ffffff none;" name="lecteurpopup" scrolling="yes" frameborder="1" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="700px" width="375px" allowfullscreen></iframe>

Alexandra, 10 ans soutient Radio Courtoisie... Et vous ?

Don d'Alexandra

Moi aussi, je soutiens Radio Courtoisie