Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie

Bienvenue ! Voici le site de la seule radio vraiment libre ! Radio Courtoisie est une oasis de santé morale dans un désert de désinformation et d’intoxication intellectuelle. Sans Radio Courtoisie, la pensée libre, authentique, attachée à la patrie et aux traditions, serait définitivement asphyxiée par la gauche. Radio Courtoisie incarne aujourd’hui la résistance française aux poisons de la décadence.

Archives

Archives pour le mot-clé "prix Renaissance des arts"

Libre Journal de Michel de Rostolan du 2 janvier 2017 : “Conservateur du patrimoine : plus qu'une responsabilité, une vocation !”

Michel de Rostolan recevait Jean-Paul Clément, membre correspondant de l'Institut, président d'honneur de la Société Chateaubriand, lauréat du prix Renaissance des Arts 2009, Thierry Labussière, conservateur du domaine de Villarceaux, [...]

Libre Journal de Michel de Rostolan du 9 décembre 2013 : “France, terre des arts, des armes et des lois, sommes-nous toujours dignes de cet héritage ?”

Michel de Rostolan, assisté de Bénédicte, recevait Pierre-Tarcisius Tranié, propriétaire et conservateur du château de Troissereux, lauréat du prix Renaissance des arts 2013, Jacques Dhaussy, président d'honneur d'Una Voce, journaliste [...]