Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie

Bienvenue ! Voici le site de la seule radio vraiment libre ! Radio Courtoisie est une oasis de santé morale dans un désert de désinformation et d’intoxication intellectuelle. Sans Radio Courtoisie, la pensée libre, authentique, attachée à la patrie et aux traditions, serait définitivement asphyxiée par la gauche. Radio Courtoisie incarne aujourd’hui la résistance française aux poisons de la décadence.

Libre Journal d'Aude de Kerros du 13 juillet 2017 : “Retour aux origines de l'art ; Les idoles de la fin de l'Histoire”

Par Aude de Kerros | 13 juillet 2017 | Libre Journal d’Aude de Kerros | Mots clés : . . . . . .

Aude de Kerros recevait Renaud Ego, peintre, écrivain et Bérénice Levet, philosophe, essayiste, écrivain. Thèmes : “Retour aux origines de l'art ; Les idoles de la fin de l'Histoire”.

Références bibliographiques

Aude de Kerros
Aude de Kerros

Graveur, peintre et essayiste français. Plus de quatre-vingt expositions en France et en Europe, à Berlin, Munich, Mayence, Rome, Gênes, Londres et Varsovie. Aude de Kerros se fait également connaître par de nombreux articles d’analyse du monde de l’art dans de nombreuses revues dont Artension, Le Débat, Commentaire, La Nef, les Cahiers de la Table Ronde, Catholica, et dans les pages "Débat" du Monde, du Figaro, des Échos... Auteur, entre autres, de “L’Art caché - Les dissidents de l’Art contemporain” (Ed. Eyrolles).